Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via notre partenaire logistique Acti Colis via La Poste et Colis Privé avec un numéro de suivi et un lien permettant de suivre l'acheminement du colis. Si, pour une raison exceptionnelle Maxi Shopping rencontre un retard dans les expéditions, nous avertirons le client par email ou par téléphone de ce retard.

Livraison

La livraison est gratuite en France Métropolitaine.

La livraison en Belgique, DOM TOM et Europe sera disponible très prochainement. Pour toute demande, vous pouvez contacter notre service client par mail à lea@maxishopping.fr afin que nous calculions avec notre partenaire votre tarif de livraison.

Retour

Les frais de retours sont à la charge du client.

Tout demande de retour ou de réclamation doit être au préalable formulé par mail à lea@maxishopping.fr.

Les retours sont acceptés sous 14 jours après la date de réception de la commande.

Tout retour n'étant pas constaté dans son état d'origine, avec emballage dans son état d'origine et étiquette sera refusé ou détruit sans faire l'objet de remboursement de la part de Maxi Shopping conformément à nos Conditions Générales de Vente dans la section Article 6 Rétractation.